Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La prez de Miki Alpino ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Alpino

Miki Alpino


La prez de Miki Alpino ♥ 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

La prez de Miki Alpino ♥ Empty
MessageSujet: La prez de Miki Alpino ♥   La prez de Miki Alpino ♥ I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:39

Le commencement

Nom: Alpino
Prénom: Miki
Âge: 16 ans
Classe : Transformation et Magie (+ Combat obligatoire)
Pouvoir : Contrôle l'eau et la glace.
Arme : Grâce a son pouvoir, elle fait apparaître une épée de glace.
Transformation : Ca dépend de la transformation mais elle peu avoir les cheveux bleus.
Avec l'eau :
Spoiler:
Grâce a son pouvoir elle peut soulever les eaux.
Avec le glaçon :
Spoiler:
Elle peut faire apparêtre des cartes. Et donc avec ces cartes elle fait des tours de magie.

Description

Mentalité :
Miki est douce, timide et gentille mais il ne faut pas la contrariée car elle pourrait devenir méchante malgré sa gentillesse et sa timidité. Elle aime aider les gens en difficulté. Sa couleur préfère est le rouge, violet. Elle est très réservée et parle peu souvent d’elle. Même si elle a l’aire réservait, elle sait aussi s'amuser. . Elle voudrait savoir la vérité, qui a détruit son village et comment sa sœur Lutecia c’est retrouver dans le même pensionnat qu’elle. Mais ça reste encore un mystère. Mais il y a une véritée qu'elle ne voudrai pas savoir : qui a tué son père. Maintenant elle a que Lutecia comme famille et sa mère qui a disparu.

Physique :
Miki a l’aire d’une jeune jeune fille petite, immature et gamine mais vous vous trompez. Elle est grande et mature. Elle a des longs cheveux marron et de beaux yeux bleus. Ses cheveux de devant son attachée en couette par des rubans bizard et elle a une frange pas très droite. Miki a souvent des petites pommettes rouge sous les yeux. Elle a des lèvres fines et nez normal, pas trop gros ni trop large. Miki a de gros sille caché par ses cheveux mais ses sourcille sont assez fine. Elle porte des habits de danseuse japonais. Derrière elle on aperçoit un nœud qui doit tenir sa robe. A son majeur, elle porte une bague. Sur cette bague on aperçoit une goute d’eau et un glaçon. C’est avec ça quelle se transformera. Elle n’a pas beaucoup de poitrine.

Histoire :
Miki est née le neuf juin d'après sa soeur Lutecia. Aucune des deux ne se souvient de l'année de sa naissances. Elle partit le jour où Lutecia devait détruire le village et croisa sa mère. Mais celle-ci préfèra lui effacer la mémoire pour on ne sait quelle raison. Elle se rappelle juste qu'elle a fait un long voyage avant qu'elle tombe sur le magical pensionnat...Là elle reconnut sa soeur qui commenca à lui faire retrouver la mémoire petit à petit....Puis furent et à mesureLutecia et Miki devirent les chouchoutent de la directrice Amazaki car elles étaient les premières a s'être inscrirent.

Autres

Secret : ...
Famille :
Ma soeur : Lutecia
Ma mère : Disparu
Mon père : Mort
Peur : De la mort et de savoir qui a tué mon père.
Un amoureux ?.....Un volontaire
Petit plus : ....
Code : Validée par moi ♥

Et vous

Prénom ou pseudo : Lucie
Niveau de Rp : ...A vous de jugez.
Membres que vous connaissez déjà : Lutecia et la Directrice Amazaki
Est-ce votre premier compte ? Oui
Comment notez-vous ce forum ? /10 Heu 1/10 non je rigole 10/10
Votre présence : /7 6/7 Non mais quelle question idiote. Je ne serai pas là en aoute et quelque week-end.

Et c’est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
 
La prez de Miki Alpino ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps...[Miki Alpino]
» Les rp de Miki
» Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]
» Lutecia Alpino est dans la place ♥!
» Entrée au pensionnat : Visite. ( Pv: Miki Danaree )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: