Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty Minaya

Katty Minaya


Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] Empty
MessageSujet: Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]   Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:30

Le matin, j'étais encore dans le train. Mon but était d'arriver au Magical Pensionnat que j'avais vu dans le journal. J'espérais qu'ils pourraient m'aider là-bas. Je n'arrivait pas à contrôler mes pouvoirs, dès que ceux-ci se déclenchaient mon collier s'illuminait. Il m'intriguait, de plus je ne pouvais plus communiquer avec ma mère. Tout cela me fessais peur. Toute ma vie j'ai cru si fort en mon étoile, si elle m'abandonne à mon sort, je promet d'être amer une heure. Je sourirais encore pour elle si je tombais. Cette étoile qui me fait vivre. J'ai connu l'envie d'aimer, j'ai connu l'espoir mais ils m'ont vite abandonnées. J'ai tout fait pour me croire forte mais face à la vie mon cœur se défile. Être un héros n'est pas si facile, j'aurais tant aimé aidé avec mon pouvoir... Malheureusement, je fais pire que mieux.
Arrivée au pensionnat, je vois plein de personnes jouer avec leurs pouvoirs, je communiquais avec quelqu'un par télépathie. Je ne sais pas qui par contre. Certains essayaient d'ouvrir la grille. Je l'ouvris son aucun mal pourtant. Je regardais mon collier, il clignotait. Peut-être se sentait-il à l'aise. Mais... J'y pensais, c'est mère qui me l'avait offert. Serais-ce ses pouvoirs ? Était-elle pensionnaire de cette école ? Il y avait beaucoup trop de chose que je ne savais pas de ma mère. J'aurais aimée la connaître un peu plus, passer du temps avec elle. Mais l'heure pour elle avait sonné.
Arrivé dans le Hall, je reste bouche-bée. Je n'ai jamais vu un bâtiment aussi grand.
Je vu une fille assise à terre, elle devait peut-être attendre quelque-chose. Mieux vaut lui poser une autre question !


-Excuse moi ! J'aurais besoin d'aide... Je... Je suis nouvelle et...
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]   Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:43

Lutecia se réveilla comme à son habitude à côté de Yuki. Elle se leva après un moment passé sous sa couette bien chaude. Elle était bien... Mais bon, elle se dirgea vers son armoire pour choisir des vêtements. Que faisait elle aujourd'hui? Ah oui il y avait une nouvelle. Katty Minaya il lui semblait. Elle sourit et prit ses habits. Une jupe courte blanche, un haut à bretelle blanc et violet foncé et un gilet. Elle partit ensuite dans la salle de bains. Une fois prête, elle regarda Yuki et eue une idée.
Lutecia prit un morceau de papier et inscris dessus "Gomen... C'était trop tentant ! ♥". Ensuite elle invoque un seau d'eau tiède au dessus de la tête de son colocataire. Lorsqu'elle sortit de la pièce, le sceau qui maintenant le récipient disparut.
Lutecia marchait tranquillement et arriva à la grille. Tranquillement, enfin aussi tranquillement que puisse faire une fille populaire au milieu de pleins d'élèves masculins. bref, c'était encore un regard de meurtrière qui la sauva. Pleins de personnes essayait d'ouvrir la grille sans succès.
Quels idiots pensa Lutecia. Seuls ceux à pouvoirs pouvaient l'ouvrir. Elle s'assit dans l'herbe et chantonnant en attendant la nouvelle.

"My boy..."

Elle chantonnait tout bas, juste pour elle-même. Toutes les personnes dehors s'étaient tus. Elle fit par se lever et repartir sans arrêter sa chanson. Elle revint au hall et s'assit une nouvelle fois. Elle ferma les yeux deux secondes avant de sourire et de recommencer depuis le début.

-Excuse moi ! J'aurais besoin d'aide... Je... Je suis nouvelle et...

-Katty Minaya? Lutecia Alpino, enchantée. Je t'attendais.

Fit Lutecia en regardant la nouvelle. Elle se leva ensuite et lui sourit.

[ Ma couleur? #E60095 ]





Revenir en haut Aller en bas
Katty Minaya

Katty Minaya


Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] 990450evaim10
Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]   Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:12

-Katty Minaya? Lutecia Alpino, enchantée. Je t'attendais.

Elle se leva et commença à sourire, elle avait vraiment l'air ravie. Elle doit faire ça à tout le monde après tout.

-Exactement. Mais je suis également enchantée.

Ma première rencontre ici, j'avoue que ça fait bizarre. Mais bon, va falloir m'y faire. Je suis sure que tout le monde est sympa ici. Même les imbéciles de tout à l'heure. Lutecia avait l'air complètement différente d'eux en attendant : sage, oui. Elle a l'air sage, ce n'est peut-être qu'une impression après tout. Par contre, sa beauté, ça, ce n'est pas qu'une impression. Elle est vraiment splendide avec ses cheveux roses qui lui arrive vers les épaules et ses beaux yeux violets, Lutecia est sans aucun doute la fille parfaite que tous les garçons rêvent d'avoir comme petite-amie. A ce propos, elle ne doit plus être célibataire. C'est vrai quoi. Comment une fille comme elle peut se retrouver célibataire ? C'est impossible, c'est tout. Mon collier commençait à grésiller, je l'avais caché pour ne pas qu'on le voit mais ça n'a pas l'air de fonctionner... J'espère que Lutecia ne le remarque pas. Pour éviter que ceci se produise je continue la conversation mine de rien. Il ne manque plus qu'elle joue le jeu maintenant.

-Au fait, Lutecia, quel est le planning ?

La concernée me regarde dans les yeux, je ne sais pas si elle me fixait déjà avant vu que j'avais les yeux qui regardaient le vide. Espérant tout bonnement que mon collier s'arrêterait. Chose pensée chose faite, mon collier s'arrête et Lutecia va surement me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] Empty
MessageSujet: Re: Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]   Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite s'impose. {PV : Lutecia Alpino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: Le hall-
Sauter vers: