Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kyoko [en cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:44

Le commencement:

Nom: Wareru
Prénom: Kyoko
Âge: 22 ans
Professeur de: combats
Si transformation: non
Si combat donnez vos armes: Batte de base ball et pistolets
Vos pouvoirs:
- Force surhumaine
- Vitesse instantanée
- Acuité



Description

Mentalité :
Kyoko a un caractère très fort, qui est dut à son passé de loubarde. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle n'hésite pas utiliser la force si nécessaire. Si on met cela de côté Kyoko est une jeune même très gentille qui aime aider ses proches. Elle ne supporte pas l'injustice ni le mensonge. Généralement elle a un bon contacte avec les élèves, même les plus récalcitrant, car elle a eu une période similaire dans sa vie. Elle n'a qu'une seule peur celle d'être enferme dans un lieu sans issue.Mais derrière toute la violence qu’elle affiche, Kyoko a un faible pour tous ce qui est mignon, du genre des peluches ou encore même des enfants, elle aime les enfants et ne désespèrent pas de devenir mère un jour.

Physique :
Kyoko est une jeune femme de 22 ans. Elle mesure un mètre soixante dix-huit, ce qui est très grande pour une jeun japonaise. Elle a une silhouette assez svelte ce qui lui donne une apparence fragile, mais ce n’est pas du tous le cas. Elle a un peu très clair qui ne prend pas facilement le soleil. Sa couleur de Cheveux naturel est brune, mais elle se fit très jeune une teinture orange, comme signe de rébellion. Quand elle était dans son groupe de loubarde, elle se rasait les sourcils, maintenant elle se les dessine avec un crayon sans les laissez poussé. Son regard peux avoir deux air, celui d’une personne froide prête à en découdre avec la première personne qu’elle croise, et un regard aimant et protecteur.Elle porte des vêtements assez simples, généralement un débardeur et un jean. Elle porte rarement des vêtements trop coloré et originale, Kyoko n’aime pas se faire remarquer.

Histoire :
(Minimum 8 lignes)

Autres

Secret : Elle a assasiner quelqu'un
Famille : Elle a coupée les pond il y a longtemps
Peur : Les lieux sans issue
Un amoureux ? Autrefois^^
Petit plus : Rien
Code : Validée by Lu-chi!

Et vous

Prénom ou pseudo : Solène
Niveau de Rp : Moyen selon moi
Membres que vous connaissez déjà : 2 je crois^^
Est-ce votre premier compte ? oui
Comment notez-vous ce forum ? 5/10 je ne sais pas encore ce que vaut le forum.
Votre présence : 4/7



Dernière édition par Kyoko Wareru le Lun 12 Juil - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Amazaki

Directrice Amazaki


Présentation de Kyoko [en cour] 806773evaim15
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Maintenant que vous le dîtes, j'en ai aucune idée..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:48

Pour l'instant tout semble bien il y a juste le caractère si tu peux au moins finir la ligne, s'il te plaît. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Présentation de Kyoko [en cour] 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:01

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite ^^.
C'est un bon début de fiche, bonne chance pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Présentation de Kyoko [en cour] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:05

Bienvenue désoler pour le retard mais je me suis rendu compts que tu devais finir ta fiche car ça fait un petit moment que tu as comencer. Merci donc de finir ta fiche. Elle est bien commencée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:00

Ah oui!
Je vais essayer de la finir le plus tôt possible.
Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Présentation de Kyoko [en cour] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:40

Il faudrait terminer la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Présentation de Kyoko [en cour] 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:45

    L'utilisateur Kyoko Wareru a été dite comme inactive, je lock le sujet, si besoin de le réouvrir, merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyoko [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoko [en cour]   Présentation de Kyoko [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoko [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsu ! {UC} __ [en cour]
» Loly (en cour)
» L'illusionniste blanc [ En cour ]
» ☂ Monsieur Météo ☼ {En cour ~}
» présentation karnaks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches en cours (proffesseur)-
Sauter vers: