Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation karnaks !

Aller en bas 
+2
Directrice Amazaki
Miki Alpino
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 13:27

présentation , Karnaks Arkhan

Auteur Message
Karnaks arkhan



Messages: 1
Date d'inscription: 28/09/2010

Sujet: présentation , Karnaks Arkhan Hier à 21:54

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Arkhan
Prénom : Karnaks
Âge : dix-sept
classe : dangereuse et combat
Pouvoir : manie les dagues mieux que personne , doter d'une intelligence hors du communs il peut faire d'énormes bonds et manier les éléments en cas de danger .
Arme : dagues et en cas de danger épée (l'épée or-rohr)
Transformation : gardien de pierre, d'eau , de feu ou de terre en fonction de son humeurs .

Mentalitée :

Malgrés qu'il ne soit pas trés énergique et peu rapide, Karnaks peut se montrer très puissant, il peut aussi eviter n'importe quel coup. De mentalitée plutot bizare, Karnaks haïs les gens maniant la dague car, étant un expert dans ce domaine il a rencontré plusieurs blessur s lors de nombreux combat qui lui on laissé encore des séquelles et des cicatrices ... Enfin bref revenons a nos moutons, Karnaks n'est jamais a l'heure, il traine toujours la patte et a beau etre beau (jeux de mot pas fait exprès) il n'en demeure pas mois fainéant. Mais rejeté de tous il a souhaiter s'inscrire a cet établissement afin de rejoindre des gens comme lui rejeté et détesté mais aussi pouvoir s'expérimenté afin d'obtenir les etoiles qui le font déjà saliver !

Physique :

Karnaks est un guerrier tréè musclé malgrés sa fainéantise il n'en demeure pas beau et grand, mais il n'est pas parfait ! Ses nombreuses blessures et son handicap a la jambe gauche (voir histoire plus bas) ne l'aide pas vraiment ! Mais ce problème de jambe ne l'empêche pas de passer l'examen !
Karnaks aime la vie et le combat, il s'entraine beaucoup et ne prête guère attention aux autres. Il est plutot imprévisible il a des traits fins, un visage puissant et bien bronzé ( il passait son temps au coin d'un arbre au soleil de son temps libre avant d'arriver a l'internant)il a des cheveux bleu marine , bleu clairs sur les bord les yeux bleus , et il peut parfois si besoin se transformé en un gardien élémentaire qui peut le faire changer d'apparence ...


Histoire :

Il y a neuf ans, Karnaks n'était pas très grand, il commençait a manier les armes mais était plutot doué dans une discipline, le maniement des dagues ! Très vite les amis et l'entourage de celui-ci lui ordonnèrent de cesser l'entrainement, en effet il était devenus dangereux... Il maniait les dagues si bien et parfois se transformait en une créatures antique et mysterieuse de pars son humeurs. Karnaks a tout appris de Akam Ochigatô son professeur qui l'as soutenu avant d'etre pendus par ses proches , le considérant comme un misérable et moins que rien, inconscient de mettre la vie en danger de milliers d'habitants.

Bref, Karnaks n'est pas doués dans ses pouvoirs. Quand il se transforme il devient souvent incontrolable et dangereux ! Il arme souvent ses points d'une puissance surnaturelle et veux apprendre dans cet internat l'amour , la sérénitée et l'art de se perfectionner. Aujourd'hui il a dix sept ans et arrive tous juste aux examens , comme qui dirait ... en retard ! Ceci relève sa nature profonde .


Ses transformations :

- Guerrier élementaire de feu : s'il le décide karnaks peut gagner des pouvoirs de feu .

- Guerrier élémentaire de l'air : s'il le decide karnaks peut gagner des pouvoirs veneux.

- Guerrier élémentaire de l'eau: s'il le decide karnaks peut gagner des pouvoirs de l'eau.

- Guerrier élémentaire de terre : s'il le decide karnaks peut gagner des pouvoirs de terre .

Karnaks a de nombreux probleme au debut pour mesurer ses pouvoirs , il arrive qu'il devienne dangereux pour lui comme pour les autres ! karnaks ne sait maitriser qu'un pouvoir PARFAITEMENT , celui de la terre .


Voila , je n'ai pas tout finit , plus qu'a corriger les fautes mais regarder quand meme un peu ^^ !



Dernière édition par Karnaks arkhan le Mer 29 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


présentation karnaks ! 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:00

Tout d'abors bienvenue.
Ensuite s'il te plait mes des majuscules ( Je peux te tutoyer? )
Je vois que tu n'as pas tout a fait fini. Finit et tu seras accepté et tu pourras faire les examens.
Sinon tout va bien, le nombre de ligne est accordé ( même si tu as sauté des lignes. ) Je me demande ce qui est arrivé mais il y a deux fois ta fiche de présentation. Je peux suprimer la deuxième ?
Bonne continuation.
Miki
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: reponse   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:44

Bonjour, tout d'abord merci a toi, et bien sûr je vais tout recorriger sur ma présentation, supprime donc le deuxième post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: probleme !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:47

Il m'est impossible de changer le message ! De le modifier ! En effet je ne trouve pas le bouton me le permettant ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


présentation karnaks ! 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:11

C'est un des boutons en haut a droit, il y a écrit éditer. J'espère que cela va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: o   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:27

Merci Miki, mais encore un truc où est le rp a rédiger ? Quand sont les examens ? J'ai envie d'écrire, ma main ne peut plus attendre mes dagues sont aiguisées et mon épée affinée !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


présentation karnaks ! 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:26

Déja termine ta présentation, il manque la partie Moi. Ensuite tu vas dans annonce et tu t'inscrit. L'examen a déja commencer. Et ensuite tu attends qu'on te répondre. Mais avant TERMINE TA PRESENTATION. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Directrice Amazaki

Directrice Amazaki


présentation karnaks ! 806773evaim15
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Maintenant que vous le dîtes, j'en ai aucune idée..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:16

Bienvenu,

Alors les majusculs sont très inportantes donc ne les oublie pas,
Ensuite il te manque une partie de la présentation.
Et après amuse tout bien.
Merci de t'etre inscrit.
La directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Yuki Nemitade

Yuki Nemitade


présentation karnaks ! 990450evaim10
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde remplis d'étoile.

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:08

Bienvenuuuuuuue ! ~
J'espère que tu te plairas ici. Merci de t'être inscrit et Amuses-toi bien ! =D
M
algré certaines fautes, très bonne fiche et les idées sont là. Bravo. ;D ~
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


présentation karnaks ! 990450evaim10
Messages : 253
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:27

bienvenue (en retard)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/index.htm
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


présentation karnaks ! 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:24

    Asu-Chii, c'est gentil de souhaiter la bienvenue,
mais en général on ne peut pas souhaiter la bienvenue à un membre inscrit avant, même si il n'est pas validé alors que toi tu l'est =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


présentation karnaks ! 990450evaim10
Messages : 253
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:25

oué mais j'ai l'habitude de faire sa a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/index.htm
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


présentation karnaks ! 990450evaim10
Messages : 253
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:27

ok je vais essayer d'eviter
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/index.htm
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


présentation karnaks ! 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:29

    Ouki, mais évite aussi les double-postes.


Le bouton éditer est ton ami my friend.

Nan mais on ne sait jamais avec ces fondas OwO =p

Elles sont dangereuses ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


présentation karnaks ! 990450evaim10
Messages : 253
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:30

PARDON
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/index.htm
Miki Alpino

Miki Alpino


présentation karnaks ! 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:20

Nous sommes dangeureuses. C'est quoi ce truc. On n'est pas dangeureuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


présentation karnaks ! 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:48

    L'utilisateur Karnaks Arkhan a été dite comme inactive, je lock le sujet, si besoin de le réouvrir, merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation karnaks ! Empty
MessageSujet: Re: présentation karnaks !   présentation karnaks ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation karnaks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'asuna^^
» Présentation de Dreak Alone
» Présentation de Kyoko [en cour]
» The presentation of Ru-chan (A finir^^)
» présentation de marvin le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches en cours (élèves)-
Sauter vers: