Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsu ! {UC} __ [en cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Tsu ! {UC} __ [en cour] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:50

Le commencement_



Tsu ! {UC} __ [en cour] 1073174153
    [justify]
    Nom: Misaki.
    Prénom: Mitsu.
    Âge: Dix-sept.
    Classe : Dangereuse, esprit.
    Pouvoir : Excellente maitrise du vent, flamme noirs & manipulation d'esprit. Technique de Vent : Kamikaze Swordplay Ukiha (Vent divin). Ses techniques de vents appelé « Style Kamikaze », sont très tranchants.
    Arme : Un katana d'entrainement en bois, elle ne s'en sert que pour sa maitrise du vent.
    Transformation :Cute Samouraï :
    Spoiler:


Description_



Mentalité :
Miss Misaki est l'incarnation de la folie et de la perversité. Elle est toujours optimiste, joyeuse, elle a quelques fois des idées assez tordus. Elle est folle. Elle est assez perverse, surtout envers les garçons qui lui plaisent, même si elle s'en lasse rapidement. Aucune de ses nouvelles relations avec un garçon n'a duré plus de quatre jours. Toujours sûr d'elle, elle a une confiance en elle que personne ne peut briser, elle regarde toujours devant elle. Ne reviens jamais sur ce qu'elle a dit. Elle est assez naïve par moments, elle donne sa confiance à n'importe qu'elle personne qu'elle vient de rencontrer et se laisse manipuler. D'ailleurs, certains en profitent. Certains ? C'est plutôt la plupart des gens... Cela dit, elle reste très sociable et s'entend bien après quelques minutes d'une rencontre avec la personne. Pour ce qui est des cours, des simpkles cours au lycée, elle n'est pas très douée. Mais elle fait de son mieux. Elle est également très douée en magie que se soit pour ses techniques Kamikaze Swordplay Ukiha, ou pour les flammes noires. Elle ne maitrise pas complètement son pouvoir d'esprit. D'ailleurs, celui-ci a des effets secondaires, comme des terribles maux de têtes, ou bien elle ne peut plus contrôler sa grande puissance.

Physique :
Mitsu est une belle jeune fille, elle est toujours souriante, rayonnante de vie. Toujours de bonne humeur. Elle n'est pas très grande, ni très petite non plus. Tsu a un beau visage, une paire de yeux violets, mélangés de plusieurs teintes de même couleurs plus ou moins foncés. Ceux-ci sont joliment accompagné par de longs cils noires. Ces sourcils sont bruns, oranges, assez foncés, plus foncés que ses cheveux. La belle a une longue chevelure violette qui a de beaux reflets, on aurait même l'impression par des moment où il y a beaucoup de soleil qu'il ont un teint mauve brillant avec des reflets plus ou moins sombres. De magnifiques cheveux quoi. Ils sont tellement longs qu'ils lui couvrent son dos. D'ailleurs, elle se coiffe en mettant une ou deux couettes sur chaque côté, laissant le reste détaché. Mitsu est très belle, elle a certaines courbes avantageuses, comme sa poitrine assez bien développée. Lorsqu'elle va en cours, elle s'habille de son uniforme. Une chemise à manches courtes, accompagnés d'une cravate à motifs écossais de couleurs violettes. Son uniforme est aussi composé d'une courte jupe du même motif que sa cravate pour que sa tenue soit bien assortie. Elle met aussi de long bas noirs, ceux-ci lui arrivant plus haut que les genoux. Excepté lors des chauds jours d'été.
lors de sa transformation, elle est habillée d'une tenue de samouraï ou bien d'une sorte d'uniforme. Celui-ci est composé d'une chemise blanche accompagnée d'une veste rouge bordeaux. Ainsi qu'une jupe couleur noisette. Ses cheveux deviennent encore plus longs et détachés, mais elle a un ruban.

Passé_


Tsu n'a jamais vraiment eu de passé, ou plutôt celui-ci reste inconnu...
Les seuls souvenirs restant dans la mémoire de la jeune fille datent de ses quinze ans. Elle habitait dans un appartement où elle logeait seule, aujourd'hui aussi d'ailleurs. À cette époque Mitsu terminait sa dernière année de collège, elle allait enfin aller au lycée. Depuis le temps qu'elle attendait cela, mais depuis quand attend-elle cela ? La belle ne s'en souvient plus. Elle avait eu comme une deuxième vie, mais cette nouvelle chance débuta lors de ses quinze ans. Tsu sait très bien qu'elle a eu un passé, comme n'importe qui, mais quelque chose provoqua la perte de ses moindres souvenirs. Encore aujourd'hui, la miss recherche indice, n'importe lequel. Illégal ou non, elle cherche. Elle a déjà réussi a trouvé sa mère qui est décédé.
Cela lui fit de la peine, mais pas tellement que ca, elle ne l'a jamais connue, enfin de ses souvenirs. Elle aurait aimé la connaître... Quelques mois sont passés & Mitsu pouvait enfin aller au lycée. Elle y fit un an, une belle année, elle s'en rappelle encore, cela doit sûrement être une de ses plus belles années. Mais alors qu'elle allait débuté sa deuxième année. De nouveaux clubs arrivèrent comme celui de samurai dans un vrai dojo. Mitsu a toujours aimé ceci, c'est comme une passion. Elle s'y est donc inscrite. Elle était déjà douée à la base, pourtant elle n'avais jamais manier le sabre en bois d'entrainement. Certains l'admiraient. Mais un jour, les simples entrainements étaient finis, maintenant il fallait s'affronter, cela servait aussi d'entrainement mais plus compliqué & pour voir de quoi chacun était capable.
Mais lorsque ce fut au tour de Mitsu, quelque chose arriva. Elle pris son sabre & se prépara, elle attendit son adversaire. Le combat allait commencer alors vite elle se protège avec son sabre. L'adversaire recula & s'apprêta à foncer sur la jeune fille. Alors Tsu déplaça son sabre de façon à le contrer. On avait l'impression qu'elle donnait un coup dans le vide, tellement elle fut rapide. Mais voilà que lorsqu'elle rouvrit ses yeux elle aperçut son adversaire contre le mur. Elle avait frapper si fort que le vent l'avait pousser ? Impossible. Tout le le monde fut stupéfiés Ils la traita de sorcière. Mitsu avait contrôler le vent. Là elle vit un flash : Elle était là, un éventail à la main & faisait du vent tellement puissant que les feuilles tombaient des arbres & s'envolait haut dans le ciel. Elle n'était pas eule, il y avait un jeune homme avec elle. Mais voilà que cette vision s'arrêta elle n'avait durer que cinq secondes. Un souvenir lui était revenu, elle savait maintenant qu'elle contrôlait le vent. Mais lorsqu'elle fit attention à tous ces regards autour d'elle, elle se sentit mal. Elle partit en courrant, les larmes aux yeux. & c'est depuis ce jour qu'elle cherche une école de magie et trouva le Magical Pensionnat. Elle s'y inscrit. Attendant que son inscription soit validée. Elle rechercha quelques dossier sur elle & trouva celui d'un article de journal que personne ne prit au sérieux.
« Une jeune fille ayant des dons bizarre effaça la mémoire d'un maire d'une ville pas très connue. Il s'avérait qu'il faisait de la contre bande & qu'il volait de l'argent. ... »
Ces simples mots fit une vraie peut à Mitsu. Était-elle dangereuse ?

Autres_ [/color]



Secret : Tsu recherche son passé, elle garde cela secret. Elle n'hésite pas à chercher ses informations illégalement.
Famille : Inconnu.
Peur : De son passé, mais elle le recherche quand même. & est claustrophobe.
Un amoureux ? Invité ? ♥
Petit plus : Nada, ah si, no touch à ma prez ! (exepté pour le code bien sûr)
Code : Validée par Miki ♥
Me !


Prénom ou pseudo : Rinku.
Niveau de Rp :7/10
Membres que vous connaissez déjà : Lutecia & Miki. =3
Est-ce votre premier compte ? Oui.
Comment notez-vous ce forum ? 7.5/10 J'aime pas trop le design, enfin c'est plutôt que je trouva la bann trop grande... Sinon j'aime le contexte.
Votre présence : 5/7


Dernière édition par Mitsu Misaki le Mer 6 Oct - 17:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Directrice Amazaki

Directrice Amazaki


Tsu ! {UC} __ [en cour] 806773evaim15
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Maintenant que vous le dîtes, j'en ai aucune idée..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:56

Bienvenue sur le forum!
Bon début de fiche, je te souhaite bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Miki Alpino

Miki Alpino


Tsu ! {UC} __ [en cour] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:30

Bienvenu comme a dit la directrice, bon commencement de ta fiche et bonne continuation. Je valide le code. Prévient nous quand tu auras fini. Heu pour amoureux Miki Alpino? Ca le fait pas trop vous ne croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Miki Alpino

Miki Alpino


Tsu ! {UC} __ [en cour] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:07

Voilà je trouve que ça fait longtemps que tu t'est inscrit et tu as toujours pas terminer ta fiche de présentation. Ca serais bien que tu la termine. Excusez double post.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: amour   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

J'adore ton idée d'amoureux ! On va pouvoir crée un truc sur ça en plus , espérons juste que je n'aurait pas à te blesser lors de l'examen ! Allez bye mitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Tsu ! {UC} __ [en cour] 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:23

Haha ! Ca m'éclate yen a qui pige pas le code que tu as mis Rinku!

Enfaite pour Miki et Karnaks, Rinku a mis un code qui fait que celui qui est connecter vois écrit son nom.

Code:

{USERNAME}

Heureusement que je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Tsu ! {UC} __ [en cour] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:16

Merci je viens de comprendre. J'ai eu peur au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Tsu ! {UC} __ [en cour] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:27

    Excusez-moi pour la prez, j'avais vraiment pas le temps & quand j'en avais un peu je devais rp sur d'autres forums :s


Je vais essayer de le finir mecredi & de faire l'histoire, je pense que j'en ferais un petit & que je modifierai au fur & à mesure de mes rps. =]

En tout cas Karnaks, je te dirai pas non *Q* So cute.

Euh.. Lutecia, tu casse tout là TwT

edit: en plus je dois re-héberger mes images, mon hébergeur ne marche plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Miki Alpino

Miki Alpino


Tsu ! {UC} __ [en cour] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:05

Merci d'avoir prévenut. J'accepte pour ton histoire.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Tsu ! {UC} __ [en cour] 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:03

    Voilà ma petite histoire tout courte est finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Miki Alpino

Miki Alpino


Tsu ! {UC} __ [en cour] 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:37

Courte, c'est toi qui le dit. Lol. Car court c'est plutot long. Mais c'est très bien.
Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tsu ! {UC} __ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Tsu ! {UC} __ [en cour]   Tsu ! {UC} __ [en cour] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu ! {UC} __ [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: