Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hitachiin

Yuki Hitachiin


C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3] 990450evaim10
Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Saute sur son lit pour paraitre un peu plus grande ...

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3] Empty
MessageSujet: C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3]   C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:40

Dimanche 5 avril, 19 heures, c'est aujourd'hui que Yuki arrive dans le Magical Pensionnat.
Avec des pansement un peu par tout sur son corps.
Elle avait passé trois semaines à l'école lors du son arrivé devant l'école, et tous ça sans jamais ce réveille jusqu'à hier.
On lui avait dit qu'elle serait envoyé dans une école pour elle où elle se sentira bien.
Mais ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle avait déjà ressenti.
Sans presque jamais s'arrêter dans son long chemin qu'elle à fais pour venir jusqu'ici.
Comme la plupart des pensionnats on lui ait donné une chambre, le numéro 5, pour qu'elle puisse y mettre ces bagages.
Ses bagages, bien sûr si elle en avait déjà cela aurait été plus pratique pour les mettre, mais elle n'en avait pas !
Tout ce qu'elle avait été une petite peluche rose qui ressemblait à un lapin.
On lui avait donné, à l'hôpital, des habits car les tiens était tout déchirés et abimés.
Elle portait une salopette en jean avec des imprimés kawaii et un tee-shirt à manche longue rayé rouge bleu blanc et rose avec une capuche de neko, des chaussettes rayées du même style que son tee-shirt et des balerines d'écolière.
Ses cheveux longs cheveux brun était attachée avec 4 petits noeuds rouges.
Les infermiére c'étaient décidément bien amuser en l'habillant.
Elle ne passait pas inapercu avec ces vêtements-là, en plus qu'elle est tout petit elle ressemblait plus à une fille de primaire qu'à une lycéenne.
On l'avait même conduit jusqu'aux pensionnats en ambulance, la totale !


Elle était passé ensuite par l'accueil sa peluche en mains mais personne.
La personne de l'accueil avait surement dû partir manger.
Puis une dame sortie de derrière le bureau lui dit que ça chambre le numéro 5 et continua à lui parlait de visite de soeur Alpino ou autre mais elle était directement partie laissant la personne occupée à parler apparemment toute seule, vue que même sans Yuki elle parlait toute seule,ce qui ne la déranger pas du tout.
Ensuite elle se dit qu'elle allait chercher elle-même sa chambre, elle n'était pas d'humeur à patienter.

Ce qui fut un mauvais choix,elle traversa de couloirs en couloirs,d'étage en étage sans jamais la trouver.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle s'arrêter pour trainer de temps en temps, pour regarder par la fenêtre car ça fait longtemps qu'elle n'avait pas vu le Ciel bleu, les nuages blancs qui flottent dans ce ciel, et l'aire qui caresse ses cheveux.
Elle n'avait jamais ressenti l'envie de vraiment vouloirs sortir dehors.
Cela l'étonnait elle-même, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'ouvrir une fenêtre toutes les dix minutes.
Elle avait envie de sourire mais ses lèvres ne bougeaient pas, malgré tous aucune surire, même si elle voulait vraiment sourire elle ne souria pas.


Yuki repensa encor une fois à cette personne à l'accueil qui doit sans doute continuais à parler toute seule.
Mais elle ne savait même pas où elle devait réellement allais, elle n'avait même pas de clef, peut-être qu'elle aurait dû rester à l'accueil en écoutant tous le charabia de la femme d'accueil.
Elle aurait pu aussi demander à des élèves qui passaient dans les couloirs, mais elle ne faisait pas attention à eux, son regard était retourné vers les fenêtres.

Enfin, Yuki arriva devant une porte, elle passa cette fois-ci ses yeux devant les portes portée des numéros, 1, 2, 3, 4, 5, 6 et puis encor 5.
Elle avait enfin trouvé sa chambre, personne dans les couloirs, tout le monde avait déserté.
Elle tint la poignée quelque instant et décida de pousser la porte.
Mais rien la porte était fermée et Yuki n'avait pas envie deretourner à l'accueil.
Elle décida donc de s'assoir et d'attendre quelqu'un.
Et fini par s'endormir ...


Dernière édition par Yuki Hitachiin le Mar 5 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3] 990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3]   C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:16

Je me réveillant en sursautant.
Après avoir regarder autour de moi, je m'aperçut que j'étais en classe...En m'étant endormi. Les autres élèves de ma classe, celle Dangereuse, m'avaient apparemment pas vue que je m'étais endormi, pour mon plus grand bonheur. Encore fatigué, je passa une main dans mes cheveux en continuant mon inspection des élèves. La plupart semblaient rêveur, mais les autres suivait le cours, surement pas ennuyé ou intéressé par le fait d'apprendre à se contrôler. Personnellement, j'aurais aimé suivre un peu plus, mais le simple fait de m'être endormi rendait impossible ce fait car j'étais déjà perdu au bout d'un dixième de phrase. Je renonça donc à cette idée et entrepris de contempler le ciel, bleu en ce jour de printemps. Les nuages y étaient peu nombreux et je me vit dans les jardins. Mais le professeur me rappela vite à l'ordre, et je dut m'excuser platement avant de mettre mon menton dans mes mains en faisant semblant de suivre, vus que je ne comprenais rien, jusqu'à la fin du cours.
Quelques minutes de calvaires après, la cloche sonna enfin et nous pûmes sortir manger. J'empoignai mon sac et courut vers la porte, trop heureuse de quitter les cours pour me reposer. Je traversa les couloirs à fond de train, pour atterrir dans la cour. Je me jetai sur l'herbe et m'assis. Je m'étira un bon coup, avant de me rendre compte que je devais passer dans ma chambre pour chercher mon bentô que j'avais oublié. Avec regret, je me releva, et, en marchant tranquillement, quitta la cour. Je rentra dans le bâtiment, salua la dame de l'accueil qui parlait toute seule, et monta les escaliers. Je traversa des couloirs jusqu'à arriver dans celui des première chambres.
Là, je vit, assise parterre, une fille aux cheveux brun, très bizarrement habillé, qui semblait dormir. Je haussai les épaules et avança vers ma porte, me disant alors que le fille devait être quelqu'un de la chambre voisine que je ne connaissait pas. Mais en arrivant devant ma chambre, je m'aperçut que la fille...était en train de dormir devant. Je me pencha devant elle, les clefs en mains, et entrepris de la secouer.

"Hem...Excuse-moi, tu peux te réveiller, s'il te plais?"

en disant ceci, je m'accroupis en repliant ma robe rose et blanche à dentelles entre mes cuisses et mes mollets recouvert de bas en dentelle.


[Désoler si c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi]
» Première sortie au parc. [Kururu]
» Ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: Etage I - Les chambres :: Chambre n°05, Kururu Sumeragi & Yuki Hitachiin-
Sauter vers: