Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première sortie au parc. [Kururu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Première sortie au parc. [Kururu] 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Première sortie au parc. [Kururu] Empty
MessageSujet: Première sortie au parc. [Kururu]   Première sortie au parc. [Kururu] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:13

Il fallait vraiment que je sorte, oui, que je sorte du pensionnat un petit moment, après ce qui s'était passé plus tôt ce matin. Après qu'un petit malin ou je ne sais qui d'autre m'ait enfermé je ne sais où, un endroit clos, petit et sans lumière. Pour moi qui suis claustrophobe, c'était vraiment le top. Je ne me suis jamais sentit aussi mal, j'avais donné tellement de coup dans cette porte que j'en avais encore les marques sur ma main droite. Enfin, tout ça est passé, une fois que quelqu'un est venu me rouvrir, le pire, c'est que j'ai bien cru que j'allais me transformer à nouveau en loup. Je n'ose même pas repenser à l'état dans lequel j'étais, j'avais crié, tapé enfin bref, stop. Juste après ça, je suis allé me préparer pour sortir, à peine un petit coup de gel, un jean, un T-shirt, une veste, des basket et je suis sortit tout de suite après. Une fois arrivé au parc, dehors, je me sentais vraiment mieux. En plus, il faisait vraiment un temps superbe. Après avoir marché quelques minutes, je m'assis sur un banc et je regardais autour. Puis je vis que mes mains tremblait encore, quelle merde cette histoire ! Il faut que je me calme, ce n'est rien, surtout que comme je ne me contrôle pas, enfin...C'est sur ces pensées que j'aperçus une fille qu'il me semblait avoir déjà vu au pensionnat. Comme je ne connaissait presque personne, je me suis dit que je pourrais peut être aller lui parler un peu. Je soufflais un bon coup, mis mes mains encore un peu tremblante dans ma poche et me leva. Moi qui ne suis pas doué pour trouver de quoi parler, qu'elle idée de m'être lever...Peut est-ce parce que j'essaye d'oublier en connaissant d'autres personnes. Enfin bref, arrivé devant elle, je me sentais un peu bête. Maintenant que j'y étais, il fallait de toute façon que je parle.

"- Hum...Salut ! Il me semble que je t'ai déjà vu au pensionnat, je m'appelle K..."

Je m'arrêta. Qu'elle idée de déballer comment je m'appelle et tout ce qui va avec, elle n'en a peut être rien à faire. Surement, et encore bien même, il faudrait peut être que je la laisse répondre. Enfin maintenant, j'ai plus qu'à voir si elle me prend pour un idiot ou si elle me répond.J'ai l'air bien moi maintenant...J''enfonçait encore plus mes mains dans mes poches et détournait le regard de la jeune fille. Je n'aurais jamais dû me lever, quel con...Je crois que la communication avec les autres, ce n'est pas mon fort...Et j'ai trouvé ça tout seul en plus ? Ben dis donc...Je m'améliore on dirait. Ce que je voudrais, là ? Tout de suite ? Pouvoir me téléporter, oui, disparaître...A la place de me transformer en ce loup à chaque moindre énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


Première sortie au parc. [Kururu] 990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Première sortie au parc. [Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au parc. [Kururu]   Première sortie au parc. [Kururu] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:21

Je m'accroupis devant un chat. Il était noir, tigrée de blanc, avec un beau pelage lustré. Je sourit, heureuse de trouver un félin à l'internat, tout en restant penché sur la bête. En plantant mon regard bleu dans ses yeux vert, je décela une trace de peur et de méfiance, qui fut confirmé plus tard, quand je tendis ma main pour qu'il la renifle. je fut félicité par une vilaine griffure. Mon visage impassible, je me releva en contemplant ma blessure. Elle était assez profonde et se mit à saigner. Je grimaça, non à cause de la douleur, je ne la sentait pas, mais à la vue de la blessure. en voulant regarder le criminel, je m'aperçut que le chat, satisfait, s'était enfui, me laissant planté comme l'idiote que je suis au milieu du parc. Je soupira, exaspéré, puis me mit en tête de faire le tour du parc. A peine avais-je marché quelques minutes que je m'aperçut des regard bizarre que me lançaient les autres. Je suivit leurs regard pour savoir ce qui clochait, et m'aperçut enfin que ma main saignait de plus en plus, laissant une trace de sang sur mon passage. Je me sentit rougir de honte, puis entreprit de retirer le sang avec un mouchoir. Mais malgré mes nombreuses tentatives, le sang ne s'arrêtait pas, et je me mit en tête une fois de plus d'aller voir l'infirmerie du pensionnat. Je chercha la sortit du parc pour me diriger vers le pensionnat, tout en marchant, quand je remarqua qu'un garçon s'était levé sur mon passage et s'avançait vers moi. Il avait des cheveux noir de jais et de beaux yeux bleu, habillé comme tout les garçon. Je me demanda ce qu'il me voulait quand je me rappela ma blessure. J'entrepris de la cacher quand le garçon me demanda:

"- Hum...Salut ! Il me semble que je t'ai déjà vu au pensionnat, je m'appelle K..."

...K? Il ne semblait pas vouloir finir sa phrase, et je remarqua qu'effectivement, je l'avait moi aussi déjà vue au pensionnat. Je n'avait jamais connut son nom, aussi me demandais-je, curieuse, pourquoi il n'avait pas finit sa phrase. Il détourna le regard, ce qui me rendit encore plus curieuse, et j'en oublia ma main qui saignait abondamment.
Je laissa cependant mon visage normal, celui de tout à l'heure, sans émotions particulière, et demanda sur un ton neutre:

"K...?"

Je sourit, et mon visage changea tout à coup d'expression. Je rit legerement avant de poursuivre.

"enchantée, K! Oui, je crois bien que nous nous somme déjà rencontrés au pensionnat, je m'appelle Kururu Sumeragi. K est ton nom, ou...?"

Je pencha la tête sur le côté, tendit que j'attendais la réponse de Mr.K et que j'avais oublié ma main.

[olala, quel retard! Excuse-moi><]
Revenir en haut Aller en bas
Kadeshi Karuki

Kadeshi Karuki


Première sortie au parc. [Kururu] 990450evaim10
Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Première sortie au parc. [Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au parc. [Kururu]   Première sortie au parc. [Kururu] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:06

Finalement, la jeune fille à laquelle je m'étais bêtement adressé me répondit. D'un ton tout à fait normal, elle n'avait pas l'air de me prendre tant que ça pour un triple idiot. Tant mieux.

"K...?" Dit-elle.

Evidemment...J'aurais mieux fait de finir, une fois que j'avais commencé...Elle sourit puis se remit à parler.

"enchantée, K! Oui, je crois bien que nous nous sommes déjà rencontrés au pensionnat, je m'appelle Kururu Sumeragi. K est ton nom, ou...?"

Je souris de ma propre bêtise et de la manière dont réagissait la jeune fille, Kururu. Elle pencha la tête, ayant l'air d'attendre ma réponse. C'est ce que je fis donc, je lui répondis :

"Enchanté Kururu et...Non, je ne m'appelle pas K." Dis-je en rigolant. Puis j'enchaînais :

"-Je m'appelle Kadeshi."

Puis je remarquais quelque chose que je n'avais pas vu depuis que j'étais aller à sa rencontre. Du sang, il y avait du sans à côté d'elle. Et sa main qu'elle semblait caché tout à l'heure était maintenant bien visible. Et c'est de cette main que venait tout ce sang. Je me rapprochais donc vers elle pour observer plus sa main qui saignait vraiment beaucoup.

"-Qu'est ce qui t'es arrivé ?!"

Pour l'aider, je retirais ma veste, que je posais par terre, puis mon T-shirt que je déposais sur sa main en faisant le tour. Mais mains mi-tremblantes ne m'aidaient pas mais je réussi tout de même à le placer grossièrement autour de sa sa main. Je pris son autre main et la posait dessus en lui faisant signe de tenir.

"-Ca aidera peut-être..." Dis-je tout en ramassant ma veste que je remettais ensuite.

Tout ça ne me ressemble pas...Enfin, avec les gens que je ne connais pas...Mais, c'est vrai que depuis mon départ, ou plutôt, ma fuite, j'ai changé. Peut-être ai-je fais ça pour me racheter ? Non...Me racheter de quoi ? Peut-être que j'ai fais ça parce que j'ai besoin de connaître de nouvelles personnes...D'oublier cette histoire, ou au moins, ne plus y penser constamment...Et puis après tout...N'importe qui l'aurais aidé, non ?
Je me voyais mal rester devant à regarder sa main sanglante sans rien faire. Je levai à nouveau la tête vers elle.

"Ca va ?..."

J'attendais sa réponse, me tenant debout, toujours à côté d'elle. Non, franchement, je crois que c'était trop, cette personne là, ce n'était pas moi, ou plutôt celle que j'étais devenue.

"-Bon, tiens ça et vois ce que ça donne après, parce que j'avoue que je ne suis pas très doué..."Dis-je, l'air tout de même désolé.

J'allais m'asseoir sur le banc en face, la tête entre les mains, pensif. Je relevais tout de même la tête de temps à autres pour regarder la jeune fille, au cas où. Je ne sais pas si me rapprocher des gens était une bonne idée, au final...Du moins, une bonne idée pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie au parc. [Kururu] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au parc. [Kururu]   Première sortie au parc. [Kururu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie au parc. [Kururu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée au lac [PV Kururu Sumeragi]
» C'est bon de revoir le soleil et le ciel [PV kururu <3]
» Ma première absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Hors du pensionnat~♥ :: Le parc-
Sauter vers: