Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum nouveau ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Aizaka

Seiji Aizaka


Forum nouveau ~ 806773evaim15
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

Forum nouveau ~ Empty
MessageSujet: Forum nouveau ~   Forum nouveau ~ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:48

Donc voilà, une amie à fait un forum, dont je suis l'admin. Et nous avons besoin de membres. Il y en a déjà 9, j'ai fait un peu de pub, une autre admin aussi. C'est un forum banale, de lycéen mais qui, contrairement aux autres, accepte le Lolicon et le Shotacon ( Mon amie étant fan de Shota/Yaoi xD, et moi aussi )

Donc bon ~

Le forum est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Forum nouveau ~ 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Forum nouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: Forum nouveau ~   Forum nouveau ~ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:26

Waaaah, c'est moi ou le Welcome sont des personnages de Shiki ? Je m'y inscrirais peut-être si j'ai le temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Forum nouveau ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Morovan le nouveau prof [Fini]
» 1er rp sur ce forum
» Fermeture du forum ?
» Réglement du forum.
» un nouveaux forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Hors Rp~♥ :: Pub-
Sauter vers: