Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum ?

Aller en bas 
4 participants

Faut-il fermer MP ?
Oui.
Fermeture du forum ?  I_vote_lcap75%Fermeture du forum ?  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non.
Fermeture du forum ?  I_vote_lcap25%Fermeture du forum ?  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Fermeture du forum ?  990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:50

    Bonjour,
Non Non ne vous inquiétez le forum ne va pas fermer.

Je souhaiterai juste avoir votre avis sur la fermeture du forum. Car vous avez sûrement remarqué que le forum était en baisse d'activité depuis maintenant plus de trois mois. Mais il y avait tout de même quelques personnes qui s'inscrivaient. Alors pourquoi se casser la tête à faire une belle présentation pour un forum mort ? C'est pour cela que j'aimerai votre avis sur la fermeture du forum. Je m'adresse aux membres, car c'est grâce à eux que le forum vivait.

& non, je ne suis qu'admine, je ne vais pas fermer le forum, c'est aux fondatrices de prendre cette décision. Alors, n'hésitez vraiment pas à faire partager votre opinion, car peu importe le résultat, cela ne changera rien que vous soyez pour ou contre. Ce n'est qu'un sondage & non un vrai vote.

Personnellement, j'ai voté 'pour', car MP a eu son moment mais je n'ai plus aucune motivation à travailler dans le staff. Je trouve qu'un forum sans fondas présentes est déjà voué à l'échec. (Désolée mais je dis les choses telles qu'elles le sont)

Je doute qu'il y ait beaucoup de lectures & de réponses, m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Fermeture du forum ?  806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:18

Bonjour / Bonsoir. J'ai voté « pour ». Mitsu, tu as déjà remarqué cela quand on parlait à deux, que de toutes façons, mon avis pour la fermeture serait positif. Les arguments sont semblables à ceux de Mitsu mais pas totalement alors je vais m'exprimer comme si tu n'avais rien dit, hein.

Tout d'abord, à la création de Magical Pensionnat, le forum était actif. Il y avait régulièrement du monde sur la ChatBox, les catégories étaient souvent non-lues pour ma part et je devais avoir une haute activité pour ne pas avoir trop de travail en tant qu'administratrice. Maintenant, je peux m'absenter deux mois et j'ai seulement une réponse à fournir à mon arrivée. Si pas aucune. Je peux disparaître, personne ne remarquera rien. Peut-être Mitsu parce que si je disparais, je disparais aussi de msn, mais après ? C'est vraiment attristant de savoir que le forum qu'on administre meurt. Sur la partie administration ( accessible uniquement au Staff, donc ), je pensais que mon message aurait put faire de l'effet aux fondatrices pour les faire bouger. Mais non. J'ai employé un vocabulaire froid et direct pour vous le faire comprendre mais vous étiez toujours absente. Une fondatrice se doit d'être active, en bon entendeurs, sur son forum. Si ce n'est pas le cas, léguez le forum à quelqu'un d'autre qui sait ce qu'est être fondatrice. Parce que sinon, je peux vous en faire la définition et ce sera plus facile, aussi. Mais pensez-vous que seules les fondas sont en tord ?

Eh bien je peux vous dire que c'est faux. Quand on s'inscrit sur un forum, on ne le fait pas uniquement pour créer son personnage à moitié, demander à un membre de lui faire une signature, devenir membre du Staff pour frimer trois jours puis partir. En tant que membre vous vous devez d'être actif vous aussi. Vous vous êtes inscrits sur un forum rpg, pas un forum de discussion. Je ne suis pas très douée pour faire des messages RPs rapidement mais je les fais quand même et je ne laisse pas les autres en plan. Si ce n'est pas assez clair, j'ai une tablette graphique & Gimp d'ouvert, je peux vous faire un dessin. J'ai un scanner aussi, je pourrais le faire au crayon si vous voulez.

La fermeture du forum devient évidente. CEPENDANT, il y a une autre solution que j'ai opté pour un forum à moi que vous connaissez sûrement, je ne citerai pas le nom. Créer une V2, sans le raccourci, version 2. Un nouveau forum, avec plus ou moins le même contexte, mais de zéro, où il faut tout recommencer. Mais autant vous prévenir tout de suite : même à 4 ( en entendant bien sûr qu'il n'y a généralement que Mitsu et moi qui travaillons ), cela prend du temps. Personnellement, sur mon forum, elle a prit au moins une semaine.

En tant qu'administratrice, c'est démoralisant de voir le forum mourir. Et je n'ai plus aucune envie de « travailler » dans ces conditions. Si vous souhaitez continuer sans activité, dans la pauvreté d'un forum, il est clair que je démissionnerai. Il est de mon devoir de garder une activité assez haute mais si le travail devient impossible, je ne le ferai pas. Cela semble évident.

Sur ce, Poutouxx & Budubuh Nounours.
Kiko-Nyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Fermeture du forum ?  395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:33

J'ai voté "pour" moi aussi. Pour moi, Mp a eut son heure de gloire. Sincèrement, je n'ai plus aucune inspiration sur mon propre forum. MAIS Je suis complètement d'accord pour une nouvelle version. Je sais qu'il faudra s'impliquer d'avantage et tout. Mais je suis prête à le faire. J'aimerais également avoir l'avis de Miki, en espèrant qu'elle réponde vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Fermeture du forum ?  806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:07

Décision discutée. Lutecia, Miki, Mitsu & Moi-même allons faire une deuxième version de MP. Malgré que Mitsu soit en pnj... D'ailleurs je vais chercher le fouet, Rinku-Chuu. /comment ça, rien à voir ?/ Par contre je sais pas vraiment combien de temps ça va prendre. Lutecia, je t'ai laissée un message sur msn comme quoi j'avais pas attendu que tu te reconnectes pour les images, que j'avais direct fait. Mais si ça te plait pas, je peux recommencer, bien sûr. ICI, cliquer pour voir l'image. ( si ce lien est pas assez clair je me demande ce qu'il vous faut... .__. )

Poutouxx & Budubuh Nounours,
Kiies Angel; KikoNyan ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Fermeture du forum ?  990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

    Ouais Ouais, on va voir qui va fouetter qui là è___é
C'est quoi cette bann ? Tu veux vraiment me tuer ? DD: Vais littéralement crever de jalousie. Que quelqu’un ramasse mon cadavre. -Mon maggle, je sais-

& puis maintenant ... en fait, peut-être pas que je serai un simple pnj °___°
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Fermeture du forum ?  806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:12

Zuuut, je peux ranger le fouet alors ? O: *comment ça je devais me taire ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Kureha Roku

Kureha Roku


Fermeture du forum ?  990450evaim10
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : la ou il fais presque toujours gris

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:42

Tous d'abord j'aimerai m'excuser de mon interactivité, je retrouvais plus le forum et avec mes cours c'est chaud de ce connecter régulièrement.

Il est normal d'avoir une période de blanc dans la vie d'un forum, surtout en période scolaire pour les plus âgé . On a le lycée/boulot et nos vie hors des forum (même si on peut pas ce passer d'eux <3) même si je suis très peut active sur ce forum je tiens a le garder jusqu'au bout. Deux version du forum c'est tout aussi bien. Dame inspiration nous joue souvent des tour, faut l'avouer et c'est déplaisant, très déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Fermeture du forum ?  806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:37

Version 2 terminée. Pour tous ceux qui NOUS PROMETTENT qu'ils resteront, je donne l'adresse. Mais pour ceux qu'ils nous lâchent, je vous emmerde. Que ce soit clair. u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Fermeture du forum ?  990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:45

    Ah bah merde, j'ai envoyer un email à tous les membres.
Puis de toute façon, je pense que la plupart des membres qui ne se connectent plus, ont quasiment oublié le forum ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Fermeture du forum ?  806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:52

Effectivement. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?    Fermeture du forum ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rp sur ce forum
» un nouveaux forum
» Forum nouveau ~
» Réglement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~La paperasse~♥ :: Annonce-
Sauter vers: