Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand il faut déménager...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makoto Hatetsu

Makoto Hatetsu


Quand il faut déménager... 806773evaim15
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Quand il faut déménager... Empty
MessageSujet: Quand il faut déménager...   Quand il faut déménager... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:12

Bon, j'ai regardé les offres immobilières, la petite maison en coin de rue, là, avec un étage et une cave, elle me plairait bien... Puis il faut bien que j'emménage à proximité, devoir faire 2 heures de train chaque jour c'est pas mon truc... Surtout qu'il va falloir que je fasse attention à mes dépenses, maintenant, bien qu'il me reste pas mal sur mon compte... 'Fin bref, si j'pouvais avoir votre signature, ce serait bien, j'ai déjà préparé tout les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Quand il faut déménager... 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Quand il faut déménager... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut déménager...   Quand il faut déménager... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:45

Non, tu n'auras pas la signature^^. Je rigole, demande acceptée je te vend la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Quand il faut déménager... 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Quand il faut déménager... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut déménager...   Quand il faut déménager... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:47

Maison achetée, je verrouille. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand il faut déménager... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut déménager...   Quand il faut déménager... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut déménager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Demandes~♥ :: Demandes de maisons-
Sauter vers: