Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn De Castille

Quinn De Castille


Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse. 806773evaim15
Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Entre Ciel & Terre

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse. Empty
MessageSujet: Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.   Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:31

  • Eh bien ! Il est de plus en plus difficile de trouver un appartement digne de ce nom, vous ne trouvez pas ? Oo Enfin soit, après avoir visité quelques endroits, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de ne plus dormir sur les bancs du parc avec ma valise ... ^^' J'ai donc éplucher les agences immobilières et petites annonces du coin. Une maison ... C'est trop cher pour mon maigre salaire de psy' alors

  • * fait les yeux du chat Potté de Shrek * J'aimerais plutôt emménager dans un appartement.

  • Celui là me plait bien, écoutez ça ! " Situé au 2ème étage, dans une copropriété bien entretenue, studio remis à neuf de +/- 58 m², comprenant une pièce principale de +/- 30 m² avec parquet, un hall d'entrée, une toilette, une Salle de bain, une cuisine équipée avec petite terrasse, une cave + emplacement moto disponible dans l'immeuble. Porte blindée, double vitrages " J'ai déjà préparé le bail et les documents nécessaires. Sans compter les deux premiers mois de loyer comme convenu. ;) Voili voilou, en espérant bénéficier d'un appartement De Castille >< !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse. 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.   Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:41

    Vais te le créer à un prix raisonnable.
Edit ; Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
 
Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une gamine qui a oublié qu'elle était pas SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Demandes~♥ :: Demandes de maisons-
Sauter vers: