Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let us walk in the woods | PV; Haar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Let us walk in the woods | PV; Haar  806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Let us walk in the woods | PV; Haar  Empty
MessageSujet: Let us walk in the woods | PV; Haar    Let us walk in the woods | PV; Haar  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:12

    < Promenons-Nous, Dans les Bois, ... >
    Comment ça c'est pas ça ?
Mmmmh... tss... il me manque qu'un seul as ! Six heures du matin, Février. Pourtant, je peux échanger que deux fois... Ciel assez clair, aussi bleu que - ... - le ciel. Pourvu que ce n'est pas l'un des chats qui a mon as... Sasukiko était dans un coin de rue, déserté par les humains mais... Allez, je vais essayer d'échanger une carte.. Seuls les humains le désertait... les chats par contre... Quelle chance ! J'ai mon as ! A croire que Sasukiko était un chat... Héhé, ils m'auront jamais à ce jeu ! Je suis trop forte ! Elle jouait aux cartes... avec deux des félins concernés... ses deux meilleurs amis... étrangement. Maintenant, je vais essayer de dire le mot correctement... Ses deux compagnons la fixèrent, commençant à questionner de la mine souriante - légèrement machiavélique -, ils se regardèrent, mutuellement, et plissèrent les yeux. Ils préparent un mauvais coup... j'en suis sûre ! Je dirais miaouw avant eux ! Tous sourirent et à trois, ils crièrent dans ce petit coin de rue... < MIAOUW ! > Regard interrogatif entre les joueurs et un grand rire, suivi d'une pluie de cartes... un homme qui passait par là donna une pièce à la gamine. < Pauvre petite... > Les chats rirent, tandis que Sasukiko, ayant d'ailleurs 20 ans, haussa les sourcils aux paroles de l'homme. < Monsieur... j'ai vingt ans. > L'homme commença un fou rire et s'en alla, en se tapant le torse, signe de... de... Connerie qu'est ce gars.

Mais voilà, plus besoin d'en parler, il était déjà parti. Sasukiko tourna la tête et observa les chats qui... Ont disparu ? Mais ils peuvent pas être bien... loin. Mais pas le temps de terminer ses phrases, malgré que ce soit des pensées, elle se ramasse les deux chats sur sa tête. < Waaah ! > Elle se ramassa la tête contre son paquet de cartes et se mit debout. < En avant la troupe ! On go chez Makoto ! > Elle fit la marche militaire jusque " chez elle " qui se trouve être chez Makoto - synonyme de 'père', je suppose - qui n'était... PAS LA ?! Comment ça pas là ?! Il peut pas ne pas être là ! C'est pas possible ! Il est toujours là ! Il est juste flemmard ! Il veut pas ouvrir la porte et... Bon, c'est pas grave. Elle se retourna vers les chats et en faisant son garde-à-vous, elle afficha un air très sérieux... < Les enfants ! Je vous annonce une importante mission ! > Tous les chats se mirent droits, à la grande stupéfaction d'une petite fille qui regardait depuis son balcon... Les soldats ennemis nous espionnent ! Nous sommes cernés ! Il ne faut pas paniquer et ne rien dire aux soldats ! < Vous vous dispersez tous et vous devez me dire exactement où se trouve Monsieur Lekain ! > Tous se mirent à se disperser et la gamine arriva près de la professeur...

< Dis, je peux venir ? > Sasukiko se retourna et... C'est qui cette fille ? Bon ! On ne manque jamais de soldats alors... Elle était toujours aussi droite et attendait la même chose de la gamine qui, après trois minutes, eut enfin compris quelle position il faut prendre ! Sasukiko déclara, < Bienvenue à bord moussaillon ! > La petite haussa les sourcils... < On est pas sensé être des militaires ? > Sasukiko resta au garde-à-vous. < Nous ne sommes que nous-mêmes ! La petite fille se mit au garde-à-vous à son tour, les passants éclataient de rires à chaque fois qu'ils les voyaient à rechercher le professeur somnolant sûrement encore...

La petite retourna auprès de sa mère après un moment et Sasukiko se retrouvait seule dans l'équipe. Jusqu'à ce que les chats reviennent vers elle... < J'attends votre rapport ! Monsieur Lucky ! > Elle sonda ainsi tous les chats avant de se retrouver dans la salle des professeurs à crier quand elle vit Haar...

Encore un bon plan pour paraître encore plus chiante qu'on ne l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Let us walk in the woods | PV; Haar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: