Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nemitade

Yuki Nemitade


Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } 990450evaim10
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde remplis d'étoile.

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }   Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:09

Je me tenais dans le Hall d'entrée de mon nouvel établissement scolaire. Il était bondé, normal, c'était la rentrée. J'allais vivre ici à présent. Heureusement que j'avais eu la précaution d'amener mes affaires hier. D'ailleurs, je ne savais pas où elles étaient. Je ne savais même pas où se trouvait les chambres. Je soupirais et remis mes cheveux à leur place. J'avais compris que nous devions trouver une certaine Lutecia ou Miki qui portait d'ailleurs le même nom, Alpino. Mais, étant donné que je venais juste d'arriver, comment pourrais-je les connaître alors que je ne les avait jamais vu.

Je portait l'uniforme scolaire et à mon bras, se trouvait mon sac. Avec ça, je n'allais pas aller loin. le brouhaha me gênait, je n'aimais pas la foule, il y avait trop d'ombres et trop d'émotions négatives. Quoique, le premier jour, il n'y avait normalement que la tristesse de ceux attacher à leur famille qui régner ou... Les filles qui trouvait les mecs "magnifiques". Enfin bon, mes "pouvoirs" ou plutôt inconvénients n'étaient valable que pour les autres. Peut-être n'étais-je pas assez beau gosse... Je ne voulais pas l'être de toute façon.

Je me mis à marcher, vers une destination inconnue, qui sait, peut-être trouverais-je le panneau d'affichage. Je passais devant le bloc "Administration", il ne devait pas être loin. Puis, je vis un coin ou un groupe était regroupés, ils avaient l'air d'avoir mon âge. Je me dirigeais vers eux, après avoir soupirer un bon coup, je me fis un trous.

Le panneau d'affichage était là, devant moi et derrière, des gamins me poussait. Je lâcha de l'air, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Juste nos classes mais je savais déjà dans lesquelles j'étais puisque c'était nous qui avions choisis. Je me fis alors l'idée que ce n'était seul ceux qui n'avait que peu de mémoire qui regarder ici.

Je me sortis de cette foule et respira. Je décida de me dirigeai vers l'Administration, peut-être saurait-il me renseigner. J'arrivais donc à l'accueil et vis une petite demoiselle rousse aux yeux verts. Je lui souris gentiment et la regarda.

"Bonjour, Yuki Nemitade. Je voudrais savoir si vous aviez le nom des chambres et également les emplois du temps, s'il vous plaît."


"- Excusez-moi mais nous n'avons pas les emplois du temps, c'est votre premier professeur qui vous le procurera. Mais par contre, nous avons les numéros de chambres..."

Elle baissa la tête et fouilla dans ses papiers, elle avait l'air assez désordonnés ou peut-être était-ce l'habitude de ce lycée. Elle trouva en liste où deux colonnes était inscrites. Le nom et le numéro de la chambre.

"Yuki Nemitade c'est ça ?"

Je hochais la tête, calmement.

"Chambre une. Avez-vous d'autres questions ?"


"Merci. Oui, je voudrais d'abord savoir où on était disposés mes affaires car je les aies déposé hier mais depuis, plus de nouvelles. Ensuite..."


"Vous pouvez récupérer vos affaires dans un
local qui se trouve à côté des chambres, il y a le numéro de votre
chambre et votre nom dessus, normalement."
, me coupa-t-elle.


"Heu... D'accord merci mais je voudrais savoir où se trouve ce bâtiment, s'il vous plaît."


"Pour ça, ce n'est pas nous qui gérons, il y a deux demoiselles, Miki et..."


"Lutecia Alpino, je sais. Mais comment voulez-vous que je les trouves puisque je ne les aies jamais vu !"

Je n'avais pas haussé la voix mais quand même, elle ne pouvait pas me dire que j'avais tort, elle le savait. C'est sûrement pour cela qu'elle prit un air décontenancé.

"Heu... Je ne sais pas..."

Je voyais qu'elle ne ferais rien d'autre pour moi, je pense que je commençais à l'embêter gentiment. Je la remercia poliment et me retourna. Ce lycée commençais déjà à me taper sur les nerfs, ça promettait. En pleine action, je me retrouvais devant une jeune fille, plutôt petite. Aux cheveux roses et yeux violets, elle me dévisageait. Je voulais lui demander qu'est ce qu'elle avait à me regarder comme ça mais elle allait me trouvait bizarre. Je la regardais à mon tour. Je ne pouvais pas passer.

"Excusez-moi, j'aimerais passer, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }   Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:47

Le soleil brillait énormément ce matin-là et la joue de Lutecia commençait à être brulante. La jeune fille ouvrit doucement les yeux et s'assit sur son lit. Elle regarda l'heure qu'indiquait son réveil, il était sept heures et demie.
Elle aurait bien voulut fermer les rideaux et se rendormir, mais les vacances étaient finies et il fallait se lever pour aller au pensionnat. Lutecia soupira doucement et se dit pour elle-même tout en sortant de son lit:

-Je déteste la rentrée, ya toujours des nouveaux et je dois leur faire visiter, je dois m'occuper avec Kimi pour trouver la date du premier exam', je me fais pourchasser par des pervers parce que je suis jolie et encore plein d'autres trucs...

Elle se dirigea vers sa salle de bains. Elle remercia mentalement la directrice de lui avoir loué un petit appartement pour les vacances et en plus celui qu'elle avait, était doté de machines de derniers cris. Elle se dirigea vers sa salle de bains. Elle fila à la douche et enclencha l'eau la plus froide possible. Après ce rafraichissement, elle s'essuya et mit son uniforme.
Aaah...Je suis trop mignonne ♥!

C'est avec enthousiasme qu'elle sortit en courant pour destination le magical pensionnat. Dès qu'elle rentra dans l'enceinte du bâtiment, tout le monde se jeta sur elle. Elle prit son air indifférent et tout en remettant ses cheveux en place, elle prononça ses quelques mots d’une voix froide :

-Poussez-vous.

Alors que tout le monde s’écartait pour ne pas la mettre en colère, elle s’avança vers l’administration. Sur son chemin, les étudiants et les étudiantes murmuraient et s’arrêtaient dès qu’elle se tournait vers eux. Lutecia arriva enfin devant le bâtiment et entendit des voix. Encore la secrétaire et un élève. D’après son oreille, il s’appellerait Yuki Nemitade. Yuki Nemitade….

Flash Back

La directrice : Ah ma lulu ! Je voulais te dire avec qui tu seras dans ta chambre au pensionnat.
Lutecia : Alors ? Un garçon ou une fille ?
La directrice : Un garçon, Yuki Nemitade, un nouveau. J’aimerais que tu te charge (et pas Miki) de lui faire la visite, tu accepte ?
Lutecia : *soupir* Oui….

Fin du Flash Back

Le garçon sortit alors et Lutecia le regarda longuement. Il était plutôt beau et plus grand qu’elle. Il lui rendit son regard et lui demanda :

-Excusez-moi, j'aimerais passer, s'il vous plaît.

-Tu es bien Yuki Nemitade, non ? Je suis Lutecia Alpino et je me chargerais de ta visite. Enchantée.


Lutecia lui sourit pour être polie. Elle ajouta avant de se retourner:

-Je suis ta nouvelle colocataire.

[Wahou! J'ai vraiment écris tout ça? Trente lignes *.*, c'est mon record ♥!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nemitade

Yuki Nemitade


Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } 990450evaim10
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde remplis d'étoile.

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }   Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:11

Je la regardais. C'était elle. Lutecia Alpino. Au moins je n'aurais pas eu beaucoup de mal à la rencontrer. Mais c'est aussi ma colocataire. Ça fit directement un tour dans ma tête. Elle devait être connu et je sentais d'ici l'amour que les personnes de sexe masculin portait pour elle et la jalousie ou la compassion que l'autre sexe mettait à son attention. Moi ça m'était égal mais je ne voulais pas qu'elle ramène n'importe qui dans la chambre.

Enfin bon, je ne savais pas que les chambres étaient mixtes et je n'avais jamais vu ça. Mais, bon, peut-être était-ce une première ici.


Je regardais la jeune fille qui marchait devant moi, se faisant un trou entre tout ces élèves qui la regardait. Honnêtement, j'étais fière de ne pas être une "idol" mais j'avais un peu peur pour la suite. Étant donné que cette école était faite pour les personnes qui avaient des pouvoirs. Dès que vous êtes furieux contre quelqu'un vous les utiliserez, non ? Je ne devais donc ne pas trop me montrer proche d'elle mais malgré qu'elle était populaire, elle avait l'air seule. Je ne savais pas quoi faire et on verrait avec le temps. Mais si elle n'en avait pas l'air peut-être était-ce une vraie peste ou une petite fille
timide.

Elle me présentait les bâtiments, doucement et j'essayais de les retenir. Le bâtiment des classes combat et celui des classes esprits où je devrais me rendre bientôt et les classes dangereuses. Puis tout les autres pièces de l'établissement sans trop d'importance pour le moment.

Nous arrivâmes dans un grand bâtiments où elle me dit que c'était les chambres. Puis elle me dit que je pouvais récupérer mes affaires dans cette pièce. Ce que je fit nous allâmes à la chambre numéro une. Puis un problème se posa.

"Aurais-tu les clés ?"

Je pensais qu'elle les aurait si elle devait faire les visites et sûrement emmener les élèves à leurs chambres mais peut-être pensais-t-elle que je les aurais puisque j'étais allé à l'Administration. Pendant que j'attendais tranquillement la réponse, je regardais son visage. Il était neutre, aucune émotion n'y parvenait mais peut importait pour moi car je pourrais en lire certaines.. Ses yeux violets brillaient et formaient un contraste avec ses longs cheveux roses. Ces derniers l'a rapetissé un petit peu par leur longueur même si elle ne semblait pas très grande de nature. La jeune était plutôt jolie mais pas très heureuse. C'était dommage. Non pas que je voulais qu'elle soit heureuse puisque je ne la connaissais pas mais pour son visage. Un sourire sincère aurait sûrement était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lutecia Alpino

Lutecia Alpino


Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } 395982evaim14
Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }   Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:35

Lutecia marchait doucement et lui montrait les différents bâtiments qu’elle connaissait par cœur à force. Elle avait une curieuse envie d’être gentille avec lui et ça la déstabilisait. Elle ne le montra pas et garda son air froid pour traverser la foule. Sur son chemin, beaucoup de filles parlaient entre elles et se demandaient qui était le garçon près d’elle. D’après les demoiselles, c’était sa nouvelle conquête. La jeune fille leva les yeux au ciel.

Pourquoi faut-il toujours que quelqu’un insinue des choses à ma vie amoureuse ? D’ailleurs quelle vie amoureuse ? Je n’ai jamais aimée qui que se soit, autre qu’avec de l’amitié...

Elle leurs jeta un regard noir et les lycéennes frissonnèrent. Son colocataire et elle finirent par arriver dans le bâtiment des chambres. Lutecia l’amena chercher ses affaires et prit les siennes en même temps. Ils se dirigèrent ensuite vers leur chambre. Yuki lui posa la question suivante :

-Aurais-tu les clés ?

Lutecia lui sourit amusée. Attendez, retour en arrière, elle lui a sourit ?! Il est chanceux le Yuki.

-Bien sûr, je ne serais pas venue sans. Tiens attrape le double !

Lutecia lui lança le double des clés qu’elle avait reçu. Elle ouvrit la porte et entra. La chambre était assez grande et facile à décorer. Il y avait deux bureaux, deux grandes armoires ainsi que deux étagères. Tout cela plaisait assez à Lutecia sauf un détail.
Le lit, il n’y avait qu’un. Un grand lit double.

Pourquoi ?! C’est pas juste !

-Euh je pense qu’il y a un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nemitade

Yuki Nemitade


Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } 990450evaim10
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde remplis d'étoile.

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }   Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:28

Ouf, elle avait les clés. J'attrapais les doubles habilement et accueillis son sourire avec la Bienvenue. J'avais la courte impression que cette jeune fille me rendait moins froids et honnêtement, cela me déstabilisait.
Je rentrais dans la chambre après qu'elle eut ouvert la porte et surtout après qu'elle soit rentré, la politesse oblige. Je décryptais la salle de mes yeux purs quand la demoiselle me prévint qu'il y avait un problème. C'est alors que je posais mes yeux sur LE lit. Eh oui... Il n'y avait qu'une lit. Était-ce une chance ou pas ? Peut-être était-ce différent dans les autres chambres. Ce que je ne pensais guère mais pourquoi les chambres étaient mixtes.
Je soupirais et baissa la tête. Comment faire. Ils ne se connaissaient pas, ils ne pouvaient pas dormir ensemble et elle comprenait la jeune fille si elle n'acceptait pas de dormir dans le même lit que lui. Il pouvait très bien être un gros pervers qui ne rêve que ça car il était inutile de se demander combien de mecs ici rêver de pouvoir dormir -ou plus- avec elle.
Je lui souris comme pour lui dire "T'inquiète pas, on va trouver une solution" mais au fond de moi je me disais comment on va faire. Je soupirais pour la seconde fois.

"Peut-être il y aurait-il un chambres de libres ou seulement de garçons ou je pourrais dormir pendant le laps de temps où cette erreur serait réparé."

Mais c'était la rentrée et l'Administration n'aurait sûrement pas le temps de s'occuper de ce "minime" problèmes qu'il semblait être par rapport aux autres. Je les trouvais inconscient. Je pouvais très bien la violer, directement. Je ne comprenais pas, il y avait une loi disant que c'était formellement interdit... Mais il y avait une loi aussi interdisant un minimum la magie.
Je me leva du bureau où je m'étais assis et souleva les couvertures pour regarder en dessous. Deux matelas. Je souris à la demoiselle et regarda la place qu'il y avait dans la chambre. Pas beaucoup mais après tout, un matelas devrait tenir.

"Alors, je t'explique, je comprends tout à fait le fait que nous ne pouvons pas dormir ensemble alors, étant donné que les ingénieurs de ce lits ont mis deux matelas, je vais enlever un matelas et dormir par terre. Je te laisse la couverture aussi. Si ça te vas bien, nous établirons ce "plan" jusqu'à ce que l'Administration règle ce problème où jusqu'à ce que tu aies confiance en moi. Nous ferons ça se voir, si ça ne te dérange pas car, ayant un peu de logique, étant donné que le matelas prendras de la place au sol et que ça formera un trou dans le lit où nous ne pourrons rien posé, autant installer nos affaires tout de suite. Non ? Si tu n'es pas d'accord avec point, n'hésite pas."

Voilà, c'était réglé, je soupira de soulagement et pendant que j'attendais la réponse de Lutecia, je commençais à me dirigeai vers l'armoire pour voir la place qu'il y avait, elle était plutôt petite mais pour mes affaires, ça devrait tenir et puis, on pourrait en placer autre part si besoin. Je me retourner vers la valise de la jeune fille, elle était plutôt grande mais je n'en attendais pas moins d'une demoiselle. Je pris ma valise et commença à rangeais, tranquillement, toujours à l'écoute pour entendre la réponse de la Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }   Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt bien positionnée. { Lutecia Alpino }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Rp-Le pensionnat intérieur~♥ :: Le hall-
Sauter vers: