Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relations de Lune

Aller en bas 
+2
Asuna Kagurazaka
Lune Hishi
6 participants
AuteurMessage
Lune Hishi

Lune Hishi


Relations de Lune 990450evaim10
Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Par là, ou bien ici

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:58



Hishi
Lune


[img]
Relations de Lune 1106593051

Moi dehors et dedans:
Mentalité :
Sympa, drôle, courageuse, et gentille Lune est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Lune a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde toujours son sang froid même en situation dangereuse, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Quelques fois Lune devient gaffeuse et maladroite. Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux, la dessus rien ne peut la faire changer d’avis même ses amis. Elle peut se montré froide et distante quand elle est de mauvaise humeur ce qui arrive très rarement. Malgré sa personnalité dynamique apparente, Lune ne parle pas beaucoup car elle cache un lourd sentiment de tristesse. Lune se montre très mystérieuse sur son passé. Au final Lune est une fille très gentille mais très mystérieuse.

Physique :
Lune est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 49 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux noir qui lui arrive au bassin quand il sont détachés, ses yeux plus qu'étranges sont la partie la plus mystérieuse de son visage. Ils sont bleu, mais d'un bleu variant selon ses humeur. Généralement azur, ils vont du bleu azur quand elle neutre, ils devienne vert bleutés quand elle est triste ou quand elle a peur et sont bleu nuit lors de ses formidables colères. Ces mêmes bleus sont constitué d'une multitude de particules soumise a un courant imprévisible et obscur. Pour compléter leurs étrangetés, leurs pupilles, d'un noir plus profond que la normal, sont verticales suite a une transformation en chat qui à mal tourné souvent caché par des lentilles, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à un tatouage de toute les familles d'animaux sur le dos par exemple elle a le chat pour la famille dezs félins un chien pour la famille des canidés un serpent pour la famille des reptiles... et une tache de naissance en forme de lune. Lune a un corps souple et une silhouette très belle une démarche féline. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue". Quand elle "active" ses pouvoirs Lune est comme sur l'image au dessus.




Je suis...AttachanteMarranteGentilleSympaZenSouriante



Mes Liens...

Un Petit ami
Une meilleure Amie
Un meilleur Ami
Amie(s)
Asuna Kagurazaka
Miki Danaree
Ami(s)
Ennemie(s)
Gabrielle Kuraé
Ennemi(s)
Protectrice\ confidente
Relations de Lune 1112179410 Kururu Sumegari
Autre...




Dernière édition par Lune Hishi le Sam 12 Fév - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Relations de Lune 990450evaim10
Messages : 253
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:13

Si sa ne te dérange pas j'aimerais faire partie de tes amie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/index.htm
Kururu Sumeragi

Kururu Sumeragi


Relations de Lune 990450evaim10
Messages : 404
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh!

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:48

Mmmh...Je pourrais être ta confidente/protectrice =3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Miki Alpino


Relations de Lune 395982evaim14
Messages : 232
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu me vois pas ???

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:24

Moi je veux bien être ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalpensionnat.forumsrpg.com
Lune Hishi

Lune Hishi


Relations de Lune 990450evaim10
Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Par là, ou bien ici

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:48

Ok je vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kuraé

Gabrielle Kuraé


Relations de Lune 990450evaim10
Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de tes pas

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:05

Moi je veux bien être ton ennemie :P

Ben quoi faut un peu de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Hishi

Lune Hishi


Relations de Lune 990450evaim10
Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Par là, ou bien ici

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:09

Ok si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Relations de Lune 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:52

- Si t'es encore active bien sûre - Pourquoi je suis pas dans tes relations ? D: Je suis ton professeur, tu peux pas me nier ! Bouhhouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Relations de Lune Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lune   Relations de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Hishi
» Une chambre pour Lune
» Rencontre et nouriture [Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Demandes~♥ :: Relations.-
Sauter vers: