Magical pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan Empty
MessageSujet: Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan   Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:27

Hoy hoy ; Voilà, ma Kiko-chan cherche une fille avec qui elle pourrait s'entendre, quelqu'un qui la comprenne, quelqu'un qui la suive là où elle va : une amie. Oui, étant une gamine, notre Kiko-chan peut avoir comme amie une de ses élèves. Donc voilà, à vous de voir.

Kissou
Kiko-Nyan
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan   Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:17

    Moi j'aimerai bien *-*
& comme tu es prof de sport Mitsu & Kiko peuvent faire connaissance à l'un de tes cours.
Mitsu est très douée en sport surtout au maniement des katanas/sabres en bois d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan   Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:35

C'est pas vraiment sport, c'est combat. ;D M'enfin, je suis parfaitement d'accord, on fera le RP quand et où ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Mitsu Misaki


Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan 990450evaim10
Messages : 388
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : With you

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan   Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:38

    Ah oui mince j'ai confondu ><
Quand ? Quand tu veux, pour le moment j'ai deux réponses de Rp à faire au minimum. Si tu commence je pourrai y répondre demain sûrement.
& Où ? Comme tu le sens. Dans l'un de tes cours sinon ? Ou à la fin d'un cours. À toi de voir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Sasukiko Henna


Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan 806773evaim15
Messages : 584
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25
Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan   Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:40

Okey parfait pour moi mais alors tu le commence toi parce que j'ai vachement beaucoup de choses à faire. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan Empty
MessageSujet: Re: Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan   Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille assez folle pour être l'amie de son professeur ; Kiko-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bzeuh powa-chan ; Kiko-chan
» First Signed ; Kiko-chan
» Market Bzeu ; Kiko-chan
» Car un jour j'ai eu le malheur de commencer à grapher [Kiko-chan]
» 1 Million pour être heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical pensionnat :: ♥~Demandes~♥ :: Relations.-
Sauter vers: